Aliment à Substituer #3 – La Sauce Soya

Substitut à la sauce soja (ou soya)

Pour la recette de boeuf au gingembre : https://laconfessiondugourmet.com/boeuf-au-gingembre/
et la recette de marinade pour poisson ou poulet : https://laconfessiondugourmet.com/recipe/marinade-teriyaki-sans-sauce-soya/

Le coconut aminos est vraiment une belle découverte en cuisine.  Je l’utilise occassionnellement mais surtout pour un sauté, une marinade ou pour tremper des sashimis.  Bref, partout où je mets normalement de la sauce soja.

Les marques peu nombreuses sur le marché sont encore assez dispendieuses.  Il s’agit que vous, chers lecteurs, le demandiez à votre boutique bio ou épicier santé afin qu’ils distribuent ce produit.

En espérant que la demande sera plus forte dans les années à venir au Québec.

Bonne découverte !

 

  • La marque Ojio semble être »out of stock » assez souvent.  Je laisse tout de même le produit comme suggestion car je crois que c’est une belle alternative lorsque disponible.

 

    "" 

2018-05-28T14:18:34+00:00By |Articles Éducatifs|

About the Author:

Je suis Johanne (et voici Mike ♥). Je suis bloggeuse et naturopathe étudiante. Je cuisine sans gluten, sans lactose de vache et sans sucre raffiné avec un intérêt particulier pour les recettes cétogènes et paléo. Diminuons notre consommation de produits transformés et cuisinons notre santé, une recette à la fois!