Salsa Maison à l’avocat et à la Mangue

Salsa Avocat Mangue 560_292Cette salsa maison à l’avocat et à la mangue est très colorée et son côté fruité est absolument sublime!  

Si vous êtes un peu tannés de manger du poisson sans apprêt, ajoutez cette explosion de saveurs et vous ferez un malheur!

 

Mangue Sublime

Simple et rapide à faire, le plus difficile est de couper la mangue. (sérieusement, qui réussi cette tâche les yeux fermés?  Ma fille!!! regardez ça)

 


 

Coriandre Adorable

L’ajout de la coriandre est un complément INDISPENSABLE! Vous savez la coriandre, on aime ou on déteste, il n’y a aucune zone grise avec elle.  

Cette salsa maison est à essayer un soir de semaine ou si vous recevez des invités à souper. 

J’aimerais connaître votre expérience si vous l’essayez.   Si vous aimez, partagez la recette en utilisant les boutons tout en bas.  Merci!

Print Recipe
Salsa à l'Avocat et à la Mangue
Vous aurez besoin d'une planche à découper, un couteau et un grand bol.
Votes: 0
Rating: 0
You:
Rate this recipe!
Prep Time 10 minutes
Servings
Votes: 0
Rating: 0
You:
Rate this recipe!
Instructions
  1. Couper l'avocat et la mangue en cubes, mélanger tous les ingrédients dans un grand bol. Assaissonner sel et poivre. Servir sur un poisson grillé.



2018-01-12T15:01:06+00:00 By |Paleo, Sauces et Condiments|

About the Author:

Je suis Johanne (et aussi Mike ♥). Je suis bloggeuse et coach en alimentation anti-inflammatoire par séance Skype ou en clinique privée (si vous avez des ballonnements, problèmes gastriques, digestifs, manque d'énergie ou besoin de perdre du poids sainement). Je blog sur la cuisine santé en tant que chef-maison autodidacte passionnée du modèle paléo 80/20. Le 20% est réservé aux sorties resto et à la vie sociale. Je vous accompagne dans votre transition alimentaire pour une prise de conscience évolutive de votre système digestif et un plus grand bien-être!