Shampoing Sans Sulfate

Vous savez sûrement que la peau est le plus grand organe du corps humain?  

Logiquement, c’est aussi celui qui est la plus grande porte d’entrée des toxines dans votre corps (combiné au système digestif, imaginez!).

Il serait normal si, comme moi, vous en veniez à la conclusion que le savon, le dentifrice, le shampoing et crèmes de toutes sortes sont de parfaits polluants quotidiens.  

Un shampoing sans sulfate (ou shampooing si vous préférez), sans parabène ou autres toxines vous séduit?   Je vous comprends!

C’est le pourquoi de cet article.  Je voulais partager avec vous ma belle découverte qu’est cette belle entreprise québécoise; Oneka Element.  

En premier lieu, je vous raconte.

Rencontre au Séminaire

J’ai rencontré les propriétaires de cette entreprise en 2010, lors d’un séminaire  »Millionnaire Mind » de passage à Montréal.  

J’étais seule à cet évènement.  Je me dirigeais, durant la pause, vers le petit coin favori de toutes femmes qui boivent du café (!).

Assis sur une table (non, pas une chaise, c’est trop commun), avec les jambes pendantes qui balançaient se trouvait Philippe qui scrutait les gens qui passaient devant lui.

Je le regarde et lui fais un sourire.  Il me dit en me pointant du doigt :  »toi, je veux te parler ».  Je mets donc mon envie pressante de côté et m’approche.

Il me dit:  »je regarde les gens passer car je cherche à collaborer avec des gens éveillés et tout le monde regarde par terre … sauf toi. »

Bon … je le regarde en me disant  »hey, bonhomme, je ne suis pas célibataire ».  Mais non, pas du tout, il n’émet pas ce genre d’intention.  Il cherche vraiment à collaborer.  On discute donc du séminaire, il me présente sa belle Stacey rayonnante, on parle de nos entreprises respectives et du potentiel d’organiser des réunions téléphoniques pour s’entraider. 

Nous avons donc, avec une gentille entrepreneure de Toronto, entrepris ces appels réguliers entre  »partenaires responsables » (drôle de traduction pour accountable partners).  Un travail d’entraide et collaboration était né, grâce à ce monsieur aux jambes berçantes!

Nous avons toujours gardé contact par la suite.  Ils sont même venus chez moi pour le lancement du livre de ma coach de l’époque en m’apportant un gros sac de pommes bio.   Des pommes parfaitement imparfaites! C’est à ce jour, LE cadeau d’hôtesse que j’ai le plus apprécié.  Un sac plein de santé, imaginez ma joie!

 


 

Shampoing Sans Sulfate Qui Mousse au Froid

Bref, j’ai beaucoup de respect pour ces entrepreneurs qui bûchent pour mettre sur le marché un produit.  Et que ce produit, en plus, fera du bien aux gens.  Des gens qui ont la passion qui brûle, la persévérance de faire n’importe quoi pour prouver que leur produit tient la route.

Voyez par vous même.  Voici Philippe qui nous donne la preuve que son shampoing sans sulfate mousse à l’eau froide, dans cette vidéo de 2012.

 

Personne ne peut nier le dévouement de ces entrepreneurs pour leur entreprise!  Respect!

Magasinez les Collections

Pour découvrir les shampoings sans sulfate, revitalisants, crème nourrissante pour cheveux, gel de douche, crème de visage et lotion de corps faits à partir de plantes cultivés sur leur ferme de Frelishburg, cliquez sur une des images en bas.   L’emballage est épuré, le produit de qualité et le prix vraiment raisonnable.

Découvrez aussi leur collection non parfumé, pour les peaux sensibles.  

Collection de soins cheveux et corps Oneka non parfumé.    Collection de soins cheveux et crèmes Oneka non parfumé.

Shampoing sans sulfate Oneka Element en 3 variétés - cèdre, lavande et agrumes.Revitalisant Oneka Element en 3 variétés - cèdre, lavande et agrumes. Gel douche Oneka Element en 3 variétés - cèdre, lavande et agrumes.  


Conclusion

En conclusion, je vous recommande sincèrement les produits Oneka.  La qualité est au rendez-vous.  

Vous aimerez, la variété que je préfère est cèdre et sauge car l’odeur reste dans mes cheveux plus longtemps, j’aime!

Mais à vous de découvrir votre préférence. Bonne découverte!

 

 




 

 

 

 

 

2017-09-07T09:53:08+00:00 By |Vidéos|

About the Author:

Je suis Johanne (et voici Mike ♥). Je blog sur la cuisine santé en tant que chef-maison autodidacte passionnée du modèle paléo 80/20. Vivre en harmonie absolue est un apprentissage!