Savez-vous couper un ananas frais?  Voici comment.

Mon but étant de vous proposer une recette de gâteau décadent aux ananas, je me devais de m’assurer que tous savent comment couper et préparer un ananas frais.

Mon complice d’amour Mike en prépare donc un pour vous.

D’ailleurs, il le fait pour notre petite famille la fin de semaine.

Cela fait Cela faisait partie de notre gâterie matinale occasionnelle (depuis que suivons une alimentation faible en sucre, disons que l’ananas n’est plus un aliment régulier mais plutôt pour occasions spéciales).

Super, si l’aventure d’un dessert décadent aux ananas vous séduit, cliquez ici pour la recette de gâteau.

Si vous aimez les informations et recettes gratuites que je partage avec vous, partagez cet article avec vos amis en utilisant les boutons de partage.

Et si ce n’est déjà fait, n’oubliez pas de vous inscrire pour recevoir une nouvelle recette sans gluten, sans lactose et sans sucre raffiné à toutes les semaines. Je vous ai ajouté le formulaire d’inscription juste en bas.

Mille mercis pour votre intérêt envers la bouffe santé! ♥

Ne manquez rien! Une délicieuse recette saine par semaine, inscrivez-vous c'est gratuit. 

La Confession du Gourmet aimerait connaitre vos intérêts:

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en utilisant le lien situé en bas de page de chacun de nos courriels. Ici pour voir notre politique de confidentialité. Nous utilisons Mailchimp comme outil marketing. En vous inscrivant, vous acceptez que vos données soient transférées à Mailchimp. Ici pour la politique de confidentialité de Mailchimp.